Le Télétravail Productif à quel prix? Quelles solutions pour y arriver et le mettre en place?
QUELLES SOLUTIONS POUR LE TÉLÉTRAVAIL ?
Office Maker vous accompagne afin de vous permettre d’accéder aux outils permettant de travailler aussi efficacement en télétravail que depuis les bureaux.
Avec des solutions adaptées, vous pourrez :
- Communiquer à distance aussi efficacement qu’en présentiel avec vos collaborateurs, clients et partenaires commerciaux
- Rester connectés à vos outils de travail, comme vos applications métiers et fichiers
- Accéder en toute sécurité à leur environnement de travail
- Maintenir un niveau d’activité quasi normal !
Communications Unifiées
L’offre Office Centrex , solution de Communications Unifiées d’Office Maker, vous offre une ligne téléphonie d’entreprise entièrement dématérialisée où que vous soyez ! Recevoir, émettre des appels, transférer sa ligne ou que vous soyez devient possible en parfait autonomie et simplicité.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités d’Office Centrex avec ces fonctionnalités Office Meeting activées, le télétravail n’aura jamais été aussi efficace :
- Accueil et mise en attente des appels
- Messagerie instantanée
- Gestion de votre présence, et visibilité de celle de vos collègues
- Vidéo conférence
- Partage d’écran ou d’applications
- Prise ne main à distance
- Pont de conférence audio et/ou Vidéo
- Chat
- Echange de fichiers
N’attendez plus pour vous équiper et équiper !
En ces temps perturbés, Office Maker vous offre la Vidéo Conférence Zoom couplé à votre ligne téléphonique!
Comment ?
Nous vous proposons, et ce pour toute la durée de cette crise, de profiter de nos licences permettant le travail collaboratif à domicile Gratuitement, soit :
- Votre ligne téléphonique illimité Office Centrex avec Softphone à 9.90€ ht /mois au lieu de 18.90€ ht /mois (Softpone Offert)
- Office Meeting ou Full Meeting avancé à 9.90€ ht /mois au lieu de 23.90€ ht /mois (Softphone+webconferencing offert)
- Office Full Conferencing à 9.90€ ht /mois au lieu de 49.90€ ht /mois. (Softphone+webconferencing offert)
Les frais d’accès aux services des licences permettant le travail collaboratif ne seront pas facturés dans le cadre de cette promotion.
Ces licences donnent accès à :
- Communications illimitées vers les fixes et les mobiles
- Fonctionnalités téléphonie entreprise : mise en attente, transfert d’appels, conférence, etc.
- Office Centrex sur PC et mobile
- Office Meeting ( visio conférence)
- Gestion dynamique de l’accueil selon les horaires et les jours
Prérequis pour utiliser Office Meeting
Licences Office Centrex compatibles
Office Centrex propose 3 licences utilisateurs intégrant Office Meeting :
- Licence Office Full Meeting : Office Meeting limité à 4 participants
- Licence Office Full Meeting Avancée : Office Meeting limité à 4 participants + Règles avancées d’appels
- Licence Office Full Conferencing : Office Meeting jusqu’à 100 participants
Equipements compatibles
Les utilisateurs peuvent utiliser Office Meeting sur leur PC Windows et Mac tant que leur système d’exploitation correspond aux versions suivantes :
- Windows 7, 8, 8.1, 10
- Mac Lion (10.7) et +
Les utilisateurs peuvent utiliser Office Meetings depuis leur softphone Accession Mobile sur des appareils compatibles iOS et Android.
- iOS 10 et +
- Android 5.0 et +
Bande Passante
- Flux Audio : 60-80 Kbits/s
- Flux Vidéo : jusqu’à 2 Mbits/s pour du HD
- Partage d’écran : 200 Kbits/s
Cette offre est bien sûr sans engagement, et vous pourrez choisir de la conserver au prix catalogue, ou de la résilier sans frais, à l’issue de cette période de crise.
Vous pouvez contacter les équipes Office Maker pour plus d’informations via nos formulaires de contact ou par mail directement : contact@officemaker.fr