• Vidéoconférence
  • Office Centrex
  • Trunk SIP
  • Cloud Telephony
  • 3CX
  • Vidéoconférence

    La collaboration n’a jamais été aussi simple et intuitive.
    Les utilisateurs communiquent grâce à la vidéo conférence ou la messagerie instantanée plutôt qu’à travers la téléphonie classique ou le mail.

  • Office Centrex

    Office Centrex est un service de téléphonie innovant, hébergé dans le Cloud, qui permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de votre entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.

    En savoir plus…

  • Trunk SIP

    La réduction des coûts de télécommunication en entreprise
    • Une économie importante sur les communications téléphoniques, par la gestion des appels entrants et sortants en IP, ainsi que par la forfaitisation de vos appels nationaux et internationaux pour appeler en illimité vers tous les fixes en France ainsi que vers les mobiles
    • La suppression des abonnements France Telecom (analogiques ou Numéris), remplacés par des connexions IP sécurisée

    En savoir plus…

  • Cloud Telephony

    Bénéficiez d’une protection à toute épreuve pour votre téléphonie d’entreprise. Une coupure de service devient quasi impossible ! Appuyez-vous sur nos Datancenters 100% français et géo-redondés pour une continuité de service garantie.

    En savoir plus…

  • 3CX

    Un logiciel de communications unifiées performant et économique installé par des spécialistes

    En savoir plus…

COLLABORATIF

Créez votre Digital Workplace

LES COM’UNIFIÉES CHANGENT LA MANIÈRE DE COMMUNIQUER AU QUOTIDIEN

Home Office

LA COLLABORATION N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE ET INTUITIVE

Les utilisateurs communiquent grâce à la vidéo conférence ou la messagerie instantanée plutôt qu’à travers la téléphonie classique ou le mail. Plus besoin de s’enfermer dans une salle de réunion pour brainstormer ou former ses équipes, l’utilisateur initie simplement une conférence depuis son mobile ou son PC et redécouvre la proximité entre collaborateurs.

LA VIDÉO CONFÉRENCE

Office Meeting permet à chaque utilisateur de lancer une conférence vidéo en quelques clics depuis un mobile ou un PC. Sa facilité d’utilisation rend l’usage de la vidéo addictif. Office Meeting inclue de nombreuses fonctionnalités de collaboration qui rendent les réunions à distance aussi efficaces que les réunions présentielles mais beaucoup plus ludiques : Partage d’écran, enregistrement de vos réunions, annotation sur l’écran partagé, prise en main à distance de n’importe quel participant, messagerie instantanée.

Chaque utilisateur peut faire autant de réunion qu’il le souhaite, que ce soit programmée à l’avance, ponctuelle ou récurrente, ou encore à la volée. 4 participants, internes comme externes peuvent se connecter à ces réunions. La version conférence d’Office Meeting accueille elle jusqu’à 100 participants.

La réunion peut être lancée depuis le softphone, PC ou Mobile, ou même depuis Outlook.

Nous vous répondrons sous 24 heures

Office Maker Opérateur Télécom/Intégrateur IT intervenant à Paris (75), en Seine et Marne (77), dans l’Essonne (91) et le Val de Marne (94).
Afin de vous servir au mieux, nous rayonnons sur l’ensemble des centres nerveux Français.

Office-Maker-Operateur-Integrateur-LOGO
Agence Ile de France

40 Bis rue de Dammarie
77000 Melun

Agence Occitanie

1 bd de la Cote Radieuse
66140 Canet en Roussillon