Office Trunk SIP Call Center

Office Maker, toujours à la pointe du SIP Trunking français, lance le SIP Trunk Call Center afin de répondre aux attentes des Centres d’appels et leur offrir la possibilité d’émettre un grand nombre d’appels par seconde (CAPS : Call attemps per second).

Les Centres d’appels utilisant des solutions métiers spécialisées permettant une gestion intelligente des appels, des téléconseillers et des campagnes ont besoin d’une offre trunk dédiée à la mesure de leurs attentes. Avec cette nouvelle offre nous pouvons réduire le temps de mise en relation avec un correspondant. Ces métiers utilisent des logiciels avec  une fonctionnalité d’automatisation des appels appelé « Predictive Dialing ». Cette fonctionnalité permet de lancer un nombre important d’appels simultanés, détecter un décrochage et automatiser la mise en relation avec un téléconseiller disponible. Afin d’accélérer encore la production des Call Center nous avons aussi intégré une technologie appelée AMD (Automat machine detection). Celle-ci permet le tri automatique des appels aboutissant sur des fax ou des répondeurs.  De cette façon les téléconseillers ne perdent plus de temps à raccrocher manuellement ces appels.

Suite à l’arrêt du réseau de téléphonie commuté (RTC), le Predictive Dialing se retrouve en danger. Avec notre option High CAPS, l’offre SIP Trunk Call Center d’Office maker répond aux attentes des Centres d’appels en leur permettant de définir le nombre d’appels par seconde autorisés et s’assure ainsi le maintien de cette fonctionnalité garantissant les meilleurs performances pour leurs campagnes.

LA MAITRISE DES COÛTS EN FONCTION DES FLUCTUATIONS DES BESOINS

Le SIP Trunk apporte à nos clients centre d’appels des bénéfices comme la suppression des abonnements téléphoniques, la forfaitisation des appels et la possibilité d’accéder à des fonctionnalités innovantes.

L’offre SIP Trunk Call Center d’Office Maker garantie une souplesse inédite. Elle permet la modification en temps réel du paramétrage, suivre les statistiques d’usage et modifier les options à la volée. Configurable en ligne, sans engagement, elle permet de modifier les capacités d’appels, à la hausse ou à la baisse et de cette façon adapter l’abonnement téléphonique à l’activité. L’absorption d’un pic d’activité ou une nouvelle campagne d’appels devient un jeu d’enfant à piloter.

 

UNE VISIBILITÉ INÉDITE SUR VOS COMMUNICATIONS 

Le SIP Trunk Call Center dispose d’une interface de gestion qui vous qpportera une visibilité détaillée de vos services voix.

Trois types de monitoring vous sont offert :

  1. Les statistiques entre appels décrochés, occupés et sans réponse, avec le nombre total d’appels émis.
  2. La qualité de vos appels, avec la visualisation de la note qualitative de chaque appel émis ou reçus
  3. Le sgayistiques des appels en échec, ce qui vous permettra d’évaluer la qualité de la base de données des numéros appelés et de détecter la pratique du Ping Calling

Afin d’éviter les abus, Office Maker interdit la pratique du Ping Calling (campagne d’appels sur des numéros aléatoires pour constituer une base de données). Si un client dépasse un taux d’appels en échec de 30%, Office  Maker activera des mécanismes de protection qui peuvent aller jusqu’à suspendre le service.

L’offre SIP Trunk Call Center offre les avantages de l’offre Office Trunk SIP  : sécurité native contre le piratage, continuité de service et bien entendu une compatibilité accrue avec la majorité des PBX actuels.

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