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  • COMMUNICATIONS UNIFIÉES

    LA TÉLÉPHONIE IP DU FUTUR
    Office Centrex est un service de téléphonie innovant, hébergé dans le Cloud, qui permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de votre entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.

  • Trunk SIP

    La réduction des coûts de télécommunication en entreprise
    • Une économie importante sur les communications téléphoniques, par la gestion des appels entrants et sortants en IP, ainsi que par la forfaitisation de vos appels nationaux et internationaux pour appeler en illimité vers tous les fixes en France ainsi que vers les mobiles
    • La suppression des abonnements France Telecom (analogiques ou Numéris), remplacés par des connexions IP sécurisée

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  • Vidéoconférence

    La collaboration n’a jamais été aussi simple et intuitive.
    Les utilisateurs communiquent grâce à la vidéo conférence ou la messagerie instantanée plutôt qu’à travers la téléphonie classique ou le mail.

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  • Cloud Telephony

    Bénéficiez d’une protection à toute épreuve pour votre téléphonie d’entreprise. Une coupure de service devient quasi impossible ! Appuyez-vous sur nos Datacenters 100% français et géo-redondés pour une continuité de service garantie.

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  • 3CX

    Un logiciel de communications unifiées performant et économique installé par des spécialistes

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  • Téléphonie Mobile

    L’offre de téléphonie mobile pour les entreprises libres

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DÉCOUVREZ « OFFICECENTREX »

SOLUTION DE COM’UNIFIÉES DES ENTREPRISES


 
À partir de
9,90 €
ht/mois/utilisateur

Illimité vers les fixes, les mobiles et 100 destinations

LES PRINCIPAUX AVANTAGES

OfficeCentrex est un service de téléphonie innovant, hébergé dans le Cloud, qui permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de votre entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.


Vos collaborateurs disposent ainsi d’un téléphone fixe couplé à leur téléphone mobile jumelé via une application disponible sur PC, MAC, smartphone et tablette, qui leur permet d’échanger sans contrainte de lieu tout en étant synchronisé avec leurs applications Métiers (Messagerie, CRM, etc.).


L’entreprise peut piloter l’ensemble de ses services de manière très flexible en intégrant simplement de nouveaux utilisateurs, de nouveaux sites et de nouvelles fonctionnalités.


La solution OfficeCentrex offre aux utilisateurs de nombreux services : softphones (pour smartphone, tablettes, PC ou MAC), annuaire et numéro uniques, bascule automatique du fixe vers le mobile, click2call, remontée de fiche sur appel entrant, synchronisation avec le CRM, etc. Elle amène également à chaque entreprise des fonctionnalités de pilotage de sa téléphonie : SVI intégré, application standardiste, paramétrage de la gestion des appels en fonction d’un calendrier, gestion multi-sites, etc.


L’offre commerciale est entièrement packagée et elle permet à chaque utilisateur de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de Com’Unifiées ainsi que d’appels illimités vers les fixes, les mobiles et l’international pour seulement 18,90 € HT/mois/utilisateur.

Les avantages pour les utilisateurs

AU BUREAU
 

  • Synchronisation de l’ensemble des contacts dans l’annuaire unique Commportal Assistant
  • Gestion des appels à partir de Commportal Assistant ou directement à partir d’Outlook
  • Définition dynamique de mon statut de présence : disponible, occupé, en réunion, etc.
EN PARTANCE POUR UN
RENDEZ-VOUS

  • La personnalisation de la présentation des numéros
  • Le paramétrage des renvois inconditionnels et de secours
  • Le filtrage des correspondants indésirables
  • La restriction des appels sortants par utilisateur
A DOMICILE OU EN DÉPLACEMENT

  • Branchement du téléphone IP habituel sur une Box Internet pour être connecté comme dans l’entreprise
  • Gestion des appels à partir du Softphone sur PC / MAC ou sur un Smartphone avec une simple connexion Wi-Fi
  • Utilisation du téléphone du domicile tout en présentant le numéro OfficeCentrex, sans payer de consommations personnelles

Les avantages pour les entreprises

RÉDUCTION DES COÛTS
 

  • Communications illimitées vers les fixes et les mobiles en France + 100 destinations
  • Réduction des coûts de roaming mobile grâce à la possibilité d’appeler à partir de toute connexion Wi-Fi
  • Plus besoin de changer de matériel régulièrement, les principales mises à jour de la solution sont incluses
FLEXIBILITÉ
 

  • Ajout rapide de nouveaux utilisateurs et de nouveaux sites
  • Configuration instantanée de scenarii d’appels avancés : SVI, groupements externes, pré-décroché, accueil différencié selon horaires, etc.
  • Pilotage des configurations multi-sites
100% GARANTI
 

  • Hébergement dans un centre de données hautement sécurisé
  • Liens Internet dimensionnés pour les usages voix avec des garanties de temps de rétablissement
  • Postes IP et accessoires certifiés
  • Routeur Office Maker mono-lien ou double-lien
  • Installation réalisée par un partenaire de proximité Office Maker
  • Support clients expert entreprises

LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE OFFICECENTREX

Avec les Communications Unifiées, l’utilisateur bénéficie d’une bibliothèque d’applications téléchargeables (IPhone, IPad, Android) lui permettant d’utiliser les services de l’entreprise à partir de différents terminaux (PC, téléphone, mobile, tablet) qu’il possède. L’utilisateur pourra ainsi être plus autonome et mobile tout en bénéficiant d’outils multimédia parfaitement synchronisés sur ses différents terminaux.

Cette démarche centrée sur l’utilisateur et ses différents moyens de communication (téléphone fixe, téléphone mobile, Softphone) et la gestion du numéro unique lui permet d’être contacté par un seul et unique numéro de téléphone. Cette solution lui permet, la plupart du temps, de basculer simplement d’un téléphone à un autre au cours d’une même conversation.

Le moteur de gestion des appels permet à l’utilisateur de choisir le routage de ses appels entrants selon sa disponibilité. Les appels sont redirigés en fonction selon différents scénarios de disponibilité de l’utilisateur (horaire de travail, en RDV, au téléphone, en réunion…). L’utilisateur peut choisir de router les appels vers sa messagerie vocale ou un autre numéro de son choix.

La gestion de présence permet à l’utilisateur d’informer ses collaborateurs de son statut et par conséquent de sa disponibilité (occupé, en RDV, au téléphone, disponible en Tchat, etc). La gestion de présence s’intègre avec le calendrier de l’utilisateur indiquant quand il est en réunion.

Les utilisateurs de l’entreprise peuvent utiliser la messagerie comme nouveau moyen de communication. La messagerie instantanée permet de communiquer avec une personne ou avec un groupe de personnes à partir de leurs différents terminaux (PC, MAC, Tablets ou Smartphones).

Les fonctionnalités de Messagerie unifiée permettent à l’utilisateur de bénéficier d’une messagerie visuelle regroupant tous les messages de son numéro unique.L’utilisateur peut lire ses messages de tous ses terminaux. Les fonctionnalités de VoicetoMail ou FaxtoMail permettent aussi à l’utilisateur de retrouver ses messages vocaux et ses fax dans sa messagerie.

L’annuaire unifié permet à l’utilisateur de retrouver sa liste de contacts sur tous ses terminaux (fixe, mobile et PC). L’ajout d’un contact dans l’annuaire unifié se fait via Outlook (synchronisation automatique) ou dans l’annuaire unifié. Dans les deux cas, le changement est reflété immédiatement sur tous les outils de communication de l’utilisateur.

Les applications de Communications Unifiées disposent de Plugin permettant de s’interfacer avec différentes applications métiers. L’utilisateur bénéficie ainsi d’un outil enrichi. Les avertisseurs d’appels entrants l’informent de l’identité de l’appelant, récupèrent dans votre applications métiers des informations pertinentes sur l’appelant (nom, société) mais aussi des informations permettant de mieux qualifier l’appel (dette, chiffre d’affaires, ticket au support). L’utilisateur peut choisir d’ouvrir la fiche client de votre CRM, de renvoyer l’appel sur un autre utilisateur ou sur messagerie. L’intégration aux applications métiers permet la plupart du temps de lancer des appels à partir de l’application Métiers ou plus généralement à partir de toutes les applications de l’ordinateur (ClicktoCall).

L’option SVI (Serveur Vocal Interactif) permet d’accueillir ses correspondants avec un message d’accueil et d’adapter ce message pendant les heures d’ouverture et de fermeture. Dans le cadre de cette option, l’administrateur peut définir des options dans l’accueil téléphonique permettant de diriger les appels aux bons interlocuteurs : tapez un pour le service commercial, tapez deux pour le service technique… L’administrateur peut créer une file d’attente pour ses appels entrants grâce à l’option Superviseur. Le nombre d’appels en attente, le temp d’attente, la musique diffusée et le message de dissuasion sont personnalisables. Les appels en attente ne saturent pas le nombre d’appels simultanées dont l’entreprise bénéficie. Par exemple, une entreprise de 10 utilisateurs bénéficie de 20 appels simultanées. L’utilisateur peut avoir 20 appels en cours et une dizaine de personnes en attente grâce à l’option Superviseur. Cela permet de gérer efficacement les congestions ponctuelles d’appels entrants.

Un manager d’équipe bénéficie de fonctionnalités qui vont l’aider à piloter ses télétravailleurs. Grâce à l’option superviseur, la manager a la possibilité d’écouter discrètement un agent supervisé, de lui parler sans que son interlocuteur l’entende ou d’intervenir dans la conversation. Les téléconseillers bénéficient d’un temps de tranquillité pour qualifier leur CRM après chaque appel. Ce temps est paramétrable par le manager et joue un rôle important pour permettre un traitement efficace des appels. Pour finir, le manager a accès à une panoplie de statistiques pour juger de la productivité de ses agents.

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