Office 365 business premium
Les derniers logiciels Office pour PC ou Mac sont inclus avec la messagerie Office 365 Exchange Online.
Dès 10,50 € ht/mois sans engagementOffice 365 Business
Les derniers logiciels Office pour PC ou Mac sont inclus.
Bénéficiez toujours des versions les plus récentes.
Dès 8,80 € ht/mois sans engagementMicrosoft Office 365
Les outils dont vous avez besoin
Libérez votre créativité et atteignez vos objectifs avec Outlook, OneDrive, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, SharePoint, Microsoft Teams, Yammer, etc…Exchange Online
Produits pour le courrier et le calendrier
Dès 3,40 € ht/mois sans engagementOffice Cloud IAAS
Hébergez vos applications dans le cloud avec Office Cloud.
Vous choisissez votre système d’exploitation Microsoft ou Linux, et accèder à votre machine virtuelle. Vous pouvez ensuite deployer votre application et la manager.
Office 365 Business Premium dès 10,50€ HT/Mois sans engagement inclut ce qui suit
OFFICE SUR TOUS VOS APPAREILS
Profitez toujours des dernières versions des logiciels et applications Office classiques, quel que soit l’appareil que vous utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).
COLLABORATION SIMPLIFIÉE
Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu’ils soient toujours à jour. Vous pouvez également modifier des documents simultanément avec d’autres personnes.
UNE CONFIGURATION ET UNE GESTION AISÉES
Des instructions détaillées vous permettent de configurer facilement les utilisateurs et de commencer à utiliser les services rapidement. Office 365 assure la gestion informatique.
LES OUTILS OFFICE CLASSIQUES
Suite Office
Les derniers logiciels Office pour PC ou Mac sont inclus.
Bénéficiez toujours des versions les plus récentes des logiciels suivants :
- Word
- Excel
- PowerPoint
- Outlook
- SharePoint
- OneDrive
- OneNote
- Teams
- Publisher
- Access
Office sur tablettes et smartphones
Créez des fichiers, accédez-y et modifiez-les lors de vos déplacements grâce à la version complète d’Office pour smartphones et tablettes iOS®, Android™ et Windows (écrans de 10.1″ ou moins). Chaque utilisateur peut installer les applications mobiles Office sur 5 tablettes et 5 smartphones.
SERVICES EN LIGNE
Messagerie
et calendriers
Bénéficiez d’un service de courrier de qualité professionnelle grâce aux fonctionnalités enrichies et familières d’Outlook, et accédez-y à partir de votre ordinateur de bureau ou d’un navigateur web. Profitez d’une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes de 150 Mo maximum
Stockage
et partage de fichiers
OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage en ligne personnel de 1 To accessible en tout lieu. Partagez aisément des fichiers avec d’autres utilisateurs internes ou externes à votre organisation, et contrôlez qui peut consulter et modifier chaque fichier.
Conférence
en ligne
Hébergez des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo utilisant le partage d’écran en un clic ainsi que la vidéoconférence HD.
Plateforme
de travail en équipe
Connectez vos équipes avec Microsoft Teams dans Office 365. Cet espace regroupe les conversations, le contenu, les contacts et les outils pour donner aux équipes un accès instantané à tout ce dont elles ont besoin.
Autonomisez davantage vos employés de terrain grâce à Microsoft Teams. Cet espace leur permet de définir des plannings, d’attribuer des tâches et d’accéder aux applications et ressources utiles dans le cadre de leur travail.
Réseau social
d’entreprise
Le réseau social d’entreprise Yammer et ses applications professionnelles permettent à vos employés de communiquer avec les bons interlocuteurs, de partager des informations entre équipes et de s’organiser autour des projets afin d’améliorer et d’accélérer la communication.
Création professionnelle de récits numériques
Sway, la nouvelle application Office 365, vous permet de créer aisément des rapports, présentations, bulletins d’informations, formations et autres documents, à la fois interactifs et engageants, sur le web, à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un navigateur. Les Sways sont faciles à partager et s’affichent parfaitement sur tout écran.
Office
Online
Créez et modifiez des documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir d’un navigateur.
Gestion
du travail
Le Planificateur aide votre équipe à créer des plans, à organiser et attribuer des tâches, à partager des fichiers, à discuter du travail en cours et à obtenir des mises à jour sur son avancement.
Sites
d’équipe
Facilitez la consultation et le partage de documents grâce à un espace de stockage de base de 1 To et à un complément de 500 Mo par utilisateur.
Automatisation des flux de travail
Créez des flux de travail automatisés entre les applications et services pour recevoir des notifications, synchroniser les fichiers, collecter des données et autres avec Microsoft Flow (aucun codage requis).
Développement d’applications web et mobiles
Le Planificateur aide votre équipe à créer des plans, à organiser et attribuer des tâches, à partager des fichiers, à discuter du travail en cours et à obtenir des mises à jour sur son avancement.
Toutes les offres Office 365 pour les entreprises incluent ce qui suit
Fiabilité
Soyez assuré de la disponibilité de vos services grâce à un excellent contrat de niveau de service (SLA) garantissant financièrement un temps de disponibilité de 99,9 %.
Sécurité
Des pratiques de pointe en matière de sécurité (cinq niveaux de sécurité et une surveillance proactive) contribuent à protéger les données des clients.
Confidentialité
Vos données vous appartiennent. Nous les protégeons et préservons votre vie privée.
Administration
Inutile d’être un expert en informatique : vous pouvez déployer et gérer Office 365 vous-même au sein de votre entreprise. Vous pouvez ajouter et supprimer des utilisateurs en quelques clics.
À jour
Nul besoin de payer pour les mises à niveau de versions : elles sont incluses dans votre abonnement. Ainsi vous bénéficiez toujours des dernières nouveautés d’Office grâce à Office 365.
Intégration Active Directory
Gérez les autorisations et informations d’identification des utilisateurs. Bénéficiez de l’authentification unique et de la synchronisation avec Active Directory.
Nous vous répondrons sous 24 heures
Office Maker Opérateur Télécom/Intégrateur IT intervenant à Paris (75), en Seine et Marne (77), dans l’Essonne (91) et le Val de Marne (94).
Afin de vous servir au mieux, nous rayonnons sur l’ensemble des centres nerveux Français.
Agence Ile de France
40 Bis rue de Dammarie
77000 Melun
Agence Occitanie
1 bd de la Cote Radieuse
66140 Canet en Roussillon
Contact
© 2020 Office Maker – Site réalisé par la Manufacture Parisienne de Sites Internet