MBCAAS
La solution MBCaaS : Plateforme de Communications As a Service
Optimisez vos échanges professionnels grâce à la Solution MBCaaS, une plateforme hébergée dans le cloud et sécurisée. Bénéficiez pleinement de vos interactions en privilégiant une expérience utilisateur sur mesure, alliant mobilité, fluidité et compatibilité avec vos outils métiers. Aspirez à une performance à la hauteur de vos attentes en matière opérationnelle. Atteignez l'excellence tant dans vos opérations que dans la relation client en tirant parti de nos avancées technologiques. Notre objectif est de maximiser la valeur générée par vos échanges professionnels.
La mobilité professionnelle sans compromis
Que ce soit en déplacement, en rendez-vous client, ou en télétravail, la Solution MBCaaS s'adapte à votre mode de travail hybride ! Adoptez la convergence fixe-mobile native, sans vous soucier de votre connexion data, vos communications d'entreprise sont automatiquement acheminées vers votre téléphone portable sur le réseau GSM.Même si vous utilisez votre vieux téléphone pour jouer à "Snake", pas de souci, la convergence MBCaaS reste toujours possible ! Configurez le numéro affiché en temps réel sur l'application mobile de la Solution MBCaaS et contrôlez votre identité professionnelle ; assurez le suivi de vos appels avec un historique et une messagerie vocale centralisés – pour offrir à vos clients un accueil irréprochable et sur votre standard ou vos lignes directes utilisateurs.Si vous utilisez Microsoft Teams, bénéficiez d'une synchronisation de présence exclusive lorsque vous êtes en ligne depuis votre mobile (peu importe le numéro utilisé).
Intégration Totale
Dites adieu à la complexité des outils professionnels ! La Solution MBCaaS s'adapte et se personnalise selon les besoins de vos utilisateurs.Notre solution de communication d'entreprise s'intègre parfaitement avec Microsoft Teams, offrant à tous les utilisateurs de la Solution MBCaaS la possibilité de gérer leurs appels téléphoniques depuis leur plateforme de collaboration préférée, et de débloquer les appels externes vers le réseau téléphonique d'entreprise.Peu importe votre emploi du temps chargé, votre disponibilité est synchronisée sur tous vos numéros et appareils. Grâce à notre softphone intuitif et, l'interface web de la Solution MBCaaS, vous pouvez accéder et configurer votre téléphonie d'entreprise de n'importe où ! Pour recevoir et passer des appels, il vous suffit d'activer le softphone sur PC.
Connecter votre CRM
Parce que la qualité des échanges est essentielle pour fidéliser vos clients, la Solution MBCaaS est conçue pour vous aider à exceller.Activez les options de regroupement basiques et avancées pour améliorer l'accueil de vos clients : priorisation de l'affectation par agent, annonce du temps d'attente, proposition de rappel, parmi de nombreuses autres fonctionnalités avancées.Personnalisez l'expérience de vos clients grâce à la connexion de votre CRM : intégrez votre outil métier pour synchroniser les informations et les éléments de votre activité.Digitalisez, automatisez et optimisez – la Solution MBCaaS intègre également le FAQbot, qui vous permet d'assurer une présence continue auprès de vos clients, que ce soit sur votre site web ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et WhatsApp).
Les Analytics : Excellence Opérationnelle
Parce que l'amélioration passe par la mesure, visualisez la disponibilité de votre entreprise sur tous les canaux de communication (téléphonie, mobile et Microsoft Teams). Personnalisez vos tableaux de bord pour accéder à des données en temps réel. Surveillez et optimisez les performances de vos équipes, qu'elles travaillent sur site, en déplacement ou à distance, grâce à l'analyse des flux de communications fixes et mobiles.
Parlons peu, parlons MBCaaS
Chez nous, chaque utilisateur peut bénéficier d’une personnalisation de la Solution MBCaaS, où adaptabilité rime avec productivité. Saisissez la valeur de vos communications et stimulez votre activité !