Vidéoconférence
La collaboration n’a jamais été aussi simple et intuitive.
Les utilisateurs communiquent grâce à la vidéo conférence ou la messagerie instantanée plutôt qu’à travers la téléphonie classique ou le mail.Office Centrex
Office Centrex est un service de téléphonie innovant, hébergé dans le Cloud, qui permet la Convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de votre entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.
Trunk SIP
La réduction des coûts de télécommunication en entreprise
• Une économie importante sur les communications téléphoniques, par la gestion des appels entrants et sortants en IP, ainsi que par la forfaitisation de vos appels nationaux et internationaux pour appeler en illimité vers tous les fixes en France ainsi que vers les mobiles
• La suppression des abonnements France Telecom (analogiques ou Numéris), remplacés par des connexions IP sécuriséeCloud Telephony
Bénéficiez d’une protection à toute épreuve pour votre téléphonie d’entreprise. Une coupure de service devient quasi impossible ! Appuyez-vous sur nos Datancenters 100% français et géo-redondés pour une continuité de service garantie.
3CX
Un logiciel de communications unifiées performant et économique installé par des spécialistes
Téléphonie Mobile
L’offre de téléphonie mobile pour les entreprises libres
COLLABORATIF
Créez votre Digital Workplace
LES COM’UNIFIÉES CHANGENT LA MANIÈRE DE COMMUNIQUER AU QUOTIDIEN
LA COLLABORATION N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE ET INTUITIVE
Les utilisateurs communiquent grâce à la vidéo conférence ou la messagerie instantanée plutôt qu’à travers la téléphonie classique ou le mail. Plus besoin de s’enfermer dans une salle de réunion pour brainstormer ou former ses équipes, l’utilisateur initie simplement une conférence depuis son mobile ou son PC et redécouvre la proximité entre collaborateurs.
LA VIDÉO CONFÉRENCE
Office Meeting permet à chaque utilisateur de lancer une conférence vidéo en quelques clics depuis un mobile ou un PC. Sa facilité d’utilisation rend l’usage de la vidéo addictif. Office Meeting inclue de nombreuses fonctionnalités de collaboration qui rendent les réunions à distance aussi efficaces que les réunions présentielles mais beaucoup plus ludiques : Partage d’écran, enregistrement de vos réunions, annotation sur l’écran partagé, prise en main à distance de n’importe quel participant, messagerie instantanée.
Chaque utilisateur peut faire autant de réunion qu’il le souhaite, que ce soit programmée à l’avance, ponctuelle ou récurrente, ou encore à la volée. 4 participants, internes comme externes peuvent se connecter à ces réunions. La version conférence d’Office Meeting accueille elle jusqu’à 100 participants.
La réunion peut être lancée depuis le softphone, PC ou Mobile, ou même depuis Outlook.
Nous vous répondrons sous 24 heures
Office Maker Opérateur Télécom/Intégrateur IT intervenant à Paris (75), en Seine et Marne (77), dans l’Essonne (91) et le Val de Marne (94).
Afin de vous servir au mieux, nous rayonnons sur l’ensemble des centres nerveux Français.
Agence Ile de France
40 Bis rue de Dammarie
77000 Melun
Agence Occitanie
1 bd de la Cote Radieuse
66140 Canet en Roussillon
Contact
© 2020 Office Maker – Site réalisé par la Manufacture Parisienne de Sites Internet